Une mode homme pleine de couleurs pour cet automne-hiver 2014-2015

Les couleurs ! On en entendra parler tout au long de cet automne et de cet hiver 2014-2015 dans l’univers de la mode masculine. Ami, Versace, Dior… parmi tant d’autres créateurs ont mis la touche avec des manteaux, parkas et doudounes , foulards ... dans toutes les couleurs. Les costumes imprimés seront également privilégiés pour la nouvelle tendance.

Les couleurs pour plus de chaleur

Le blanc, le bleu et le gris restent les couleurs indémodables pour la mode homme. Toutefois, pour cette saison automne-hiver 2014-2015, l’inspiration des créateurs s’est plus portée sur les couleurs. Pour cette fois, le pastel, l’orange, le rouge et le marron seront également au rendez-vous. Le blanc et le gris étant les couleurs classiques des vestiaires pour hommes, ils pourront se porter en total look.

Tandis que les couleurs comme le jaune, l’orange et le marron entre autres apporteront une touche de dynamisme et bien plus d’élégance en étant présentes en touche sur les créations. Hermès, Maison Martin Margiela et Dries Van Noten sont parmi ceux qui ont opté pour une mode tout en couleur en cet automne-hiver 2014-2015.

Leur collection comportant entre autres des vêtements qu’on pourrait qualifier de « m’as-tu-vu ? » avec ces couleurs embrasant la scène et des détails techniques qui offrent une allure extravagante pour ceux qui vont les porter.

Les costumes seront également en couleurs

Si l’on se réfère à des couleurs plutôt sombres et classiques pour les costumes, de nos jours ils se portent fièrement dans toutes les couleurs. Des costumes qui ne seront pas d’ailleurs de couleurs unies, mais colorées en touche et même des costumes imprimés pour un hiver plus chaleureux et un automne en couleur.

Le tayloring prend ainsi un nouveau tournant avec les costumes extrêmement bien coupés près du corps ou pourquoi pas dans des découpes plus larges. Des costumes imprimés à carreaux, en pieds de poule, aux fleurs ou encore arty seront incontournables pour cette saison automne-hiver 2014-2015 de la mode masculine.