La fourrure en vogue pour les hommes cet hiver

Si les couleurs s’affichent sur les collections des plus grandes maisons de créations, les matières choisies n’en restent pas moins flattant pour ces créateurs. On peut remarquer d’ailleurs que les collections automne-hiver 2014-2015 ont surtout opté pour des matières des plus précieuses, dont l’inéluctable fourrure, une matière qui vous tiendra bien chaud tout au long de cet hiver.

Une fourrure plus sportive

D’antan, les manteaux de fourrure faisaient ravage auprès des plus grandes dames de la mode. Aujourd’hui, les hommes aussi ont leur façon d’adopter la fourrure dans leur garde-robe. Pour les collections de cet automne-hiver 2014-2015 donc, les créateurs ont plutôt misé pour des fourrures sur les terrains de sport. Givenchy figure parmi ceux qui ont proposé pulls et/ou sweatshirt en fourrure.

Emporio Armani, quant à lui, a opté pour des fourrures se mêlant généreusement à la maille.  Par ailleurs, n’oublions pas également de mentionner la collection Fendi, dont la styliste Silvia Fendi est à l’origine. Un célèbre styliste reconnu pour sa maîtrise de la fourrure qui en a fait autant pour les femmes que les hommes.

Les pulls, les écharpes et même les casquettes ont été sertis de fourrures avec Fendi. Pour Prada également, une touche de luxe dévoilée par une fine écharpe en fourrure portée à même la peau figure parmi les pièces les plus importantes de sa collection. Mais il n’y a pas que le design et l’élégance qu’apportent les fourrures aux hommes, elles servent aussi à apporter le maximum de confort.

Un grand confort pour l’hiver

Une grande envie de confort laisse paraître dans les collections pour homme en cet automne-hiver 2014-2015. Une envie de confort qui se dévoile par la présence des manteaux et des pulls traités avec de la bonne fourrure dans un style spostwear.

Un mélange qui donne naissance à des vêtements tout aussi chauds que confortables, mais tout aussi élégants pour la saison automne-hiver. Des fourrures qui se portent à toute occasion et pour tous les styles !